Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Dickerson

Ryan Dickerson

Que faites vous, si vous trouvez un porte feuille rempli de billets dans la rue?

1. Vous le rammenez au commissariat, fière de votre action.
2. Vous le ramenez au commissariat contre votre gré.
3. Vous rammenez le porte feuille au commissariat mais vous gardez l' argent, en expliquant que vous l' avez trouvez vide.
4. Vous gardez le porte feuille. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour, je le raméne au commissariat fiére de mon action, mais si je trouve une adresse je le rend a son proprio directement!
Bizz
sa depend de la somme , mais de toute maniere je restitus les papiers
de plus cela mes arrives dans trouver un avec de l`argent et j`ai tout rendu et la personne ma reconpensses
si il i a une adresse je le ramène sinon je garde
Le n° 1, car je me mettrai à la place de celui qui a perdu son portefeuille! Oui, je sais des comme moi y en a plus beaucoup!
s'il y a son adresse à l'intérieur je fais de son proprio un nouvel ami

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Beignet au four Je voudrai afire des beignets a l'avance pour un repas. Le probleme c'est qu'un beignet c'est toujours meilleur. Recette Beignet au Nutella. Ingr
  • Un rédacteur titulaire . Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite : agenda, travaux en cours (amendements, rapports, commissions, lois), textes et dossiers (legislatifs ou d'actualite)..
  • Beauté Blog
  • Coiffure été Queue-de-cheval tressee : apprenez avec toutes nos astuces comment vous faire une queue-de-cheval tressee. La coiffure classique par excellence revient sur le devant de la scene. Tressee, basse ou avec un maxi volume, decouvrez comment la porter en 2
  •  
  • Qu'est-ce que la jalousie? est-ce frapper ou menacer son rival? j'arrive pas à gerer mes crises de jalousies! EN SAVOIR
  • Peut on definir le charme? si vous avait le réponse soyer cool de développer, les ouis, les nons seul non merci. EN SAVOIR
  • Quels sont ces petits cris que vous poussez devant votre écran? Avec quoi jouez vous!
  • Les femmes sont-elles trop exigeantes ou est-ce simplement les hommes qui sont trop paresseux? Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la télé et dit à sa femme :- Vite, amènes-moi une bière avant que ça ne commence!Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🌱 Tu veux perdre du poids ? ARRÊTE DE MANGER MOINS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article