Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Dickerson

Ryan Dickerson

J'ai eu mes regles le 28 juin et j'ai fait l'amour le 8 juillet estce que c'est probable que je tombe enceinte

Oui c'est possible, la durée de vie d'un spermatozoïde est d'environ 4 à 5 jours, dont si on fait quelques calculs : entre le 28 juin et le 8 juillet il y a 11 jours donc tu as eu un rapport le 11ème jour de ton cycle, sachant que l'ovulation a généralement lieu le 14ème jour, il y a un risque!
Mais ne t'inquiète pas de trop, tout dépend de ton cycle, est-il régulier?
Attends la fin du mois de juillet, si tu as du retard fais un test de grossesse! Pas besoin de le faire avant, de toute façon si tu es enceinte et que tu ne veux pas le garder, le delai est de 7 semaines pour une IVG médicamenteuse, et de 12 pour une IVG instrumentale.
Si tu as d'autre questions, envoie moi un mail.
Bon courage et surtout essaie de ne pas trop stresser car le stress peut jouer sur l'arrivée des règles! EN SAVOIR PLUS >>>




Ecoute NATH et pas ceux qui racontent de l'à peu près!!
Une femme est féconde entre le 12e et le 16e jour après le début de ses règles, si elle est réglée à 28 jours. Avant ou après, c'est presque impossible.sauf erreur de calcul!
Ma femme et moi pratiquons cette méthode naturelle de calcul depuis 4 ans : nous avons eu 2 enfants quand nous voulions.et pas d'autres le reste du temps!
quand je suis tombée enceinte mes dernières règles dataient du 1er juillet et ma fille a été conçue le 7 juillet donc c est possible
la pillule du lendemain existe ma chérie.mais là c trop tard.fallait la prendre dans les 24h qui suivent le rapport sexuel.
La période la plus féconde pour une femme, c 14 jours aprés le début des régles ( si ton cycle est bien de 28 jours), sinon, c la moitié.
Ceci dit, cette fécondité est plus ou moins a deux jours prés (une femme n(est pas féconde que le 14 eme jour).
Quans au spermatozoide il a une durée de vie de deux ou trois jours.
Tu as donc pris un risque important su tu n'as pas de contraception.
N'oublie pas que ton ou tes partenaire(s) doivent mettre un préservatif.
Le Sida est bien plus grave que tout le reste.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Trench suédine vert Pimkie: Parka, doudoune, trench, manteau fausse fourrure ou manteau oversize : trouvez le manteau qui mettra en valeur votre silhouette. À l’approche de l’hiver, on le choisit avec soin, mais sans faire l’impasse sur le style
  • Animaux avec de gros yeux . Les tarsiers sont de petits animaux aux grands yeux. Dotes d?une excellente vue et d?une ouie fine, ce sont de bons chasseurs, la nuit ou le jour. CoMeme s'ils peuvent paraitre mignons au?premier abord, ces etranges animaux ont tous un petit q
  • Composition florale blanche de roses Commandez en ligne cette splendide composition dans les tons rose & blanc avec des roses, lys. Une livraison de fleurs fraiches ou vous voulez 7/7 en 4h. Sauvaje vous propose de composer vos bouquets de roses pour celebrer un anniversaire, la Sai
  • compresseurs à vis
  • Pourquoi? Amitié Entre Cancer/Verseau? Bonjour, Je Suis Cancer,j'aurai besoin de quelque information sur mon signe et celui de ma meilleur amie. Voila ce qui se passe mon amie sort avec un garçon qui m'a fait beaucoup de malle pendant mon année au collège (ce garçon et bélier).En ce mome EN SAVOIR
  • à votre agresseur? que fait-il, comment vit-il, est-il près, loin de vous? pense-t-il à ce qu'il vous a fait? a-t-il des remords? songe-t-il qu'il gâche vos amours, vos attaches, vos envies, vos désirs.Moi. Oui. Il a une vie, une femme, pas d'enfant Pensez-vous parfois.?
  • C'est lui qui part pourquoi pleure t-il? "Mon mec a décidé de mettre fin à notre relation il y a un mois. Mais c'est lui qui aujourd'hui n'arrête pas de me relancer de m'appeler et d'envoyer des messages sur mon répondeur du style que je dois lui pardonner son absence , je lui manque, me re" EN SAVOIR PLUS
  • Une des conditions pour qu'elle accepte de vivre avec moi serait que je bosse. alors que je suis rentier!? Oh pas grand chose! Quelques heures par jour seulement!Même une activité de travailleur bénévole suffirait!Rien que pour la façade, en fait, pour qu'on ne me considère pas comme un "glandeur", et que ses parents ouvriers ne me prennent pas pour un v EN SAVOIR
  • Help svp. si on est entreprenante on est des allumeuses, si on l'est pas on est nulle que faire svp? lors d'un premier rdv?
  • Vie des couples français contribution ou non? je suis arabe mon problème que ma femme veut vivre en famille style de vie de coopération entretient de la maison les repas ,alors coté argent elle veut que je prend en charge tous les frais de notre foyer je dépense 100% de mon salaires alors q EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le Vieux Saint Aubert - Orne - Saint Aubert sur Orne - La Trousserie 61210 Putanges le Lac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article